Garanties de remboursement

Droit de rétractation

Vous avez un délai de 14 jours pour examiner tranquillement à votre domicile les produits que vous avez commandés et nous les retourner s'ils ne vous convenaient pas. Ce droit de rétractation s'applique à tous nos produits qu'ils soient ou non soldés ou en déstockage mais pas aux produits personnalisés ou confectionnés spécialement pour vous. Ce délai de rétractation court à partir du lendemain de la date de première présentation à votre domicile de votre colis par les services de La Poste. En cas de retour d'un article ou plusieurs articles, il vous appartient de nous informer de votre décision d'exercer votre droit de rétractation par e-mail afin d'organiser le retour de ces produits dans de bonnes conditions et nous le confirmer par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous disposez ensuite d'un délai de 14 jours pour nous restituer le (ou les) produit(s) acheté(s) qui ne vous conviennent pas.

Montant et délai du rembousement

Le remboursement de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sera effectué dés réception des produits retournés et au plus tard dans un délai de 14 jours courants à partir de la date où nous avons pris connaissance de votre volonté de vous rétracter. En cas de non réception des produits retournés en nos locaux, seule la preuve d'expédition des produits retournés fera foi.

Mode de remboursement

Le remboursement des sommes dues sera effectué préférentiellement selon le mode de paiement que vous avez choisi au moment de votre commande, soit sur votre compte PayPal en cas de paiement par PayPal, soit sur le compte associé à votre Carte Bancaire en cas de paiement par Carte Bancaire. En cas de paiement par virement, il conviendra de nous faire parvenir votre RIB avec votre demande de retour pour que nous puissions effectuer votre remboursement par virement. Dans tous les cas, nous pouvons également émettre, sur simple demande de votre part, un avoir non limité dans le temps à valoir sur tout achat sur notre site.